Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saksham Graham

Saksham Graham

Tu te rappelles nos promenades , nos jeux?

Oui!.Oui!.Oui je me rappelle nos amours ou toi et moi dans les champs est les bois?
<< Malicia >>
Ton prénom résonne dans ma tête
comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent
mes jours de pluie.
Tes yeux, j'en rêve
jour et nuit,
Tes lèvres me font
oublier mes soucis.
Je rêve d'être dans tes bras
avec envie,
Auprès de toi
j'aimerai passer ma vie.
Je t'aime. EN SAVOIR PLUS >>>




oh c'était il y a si longtemps!
Dieu que le temps passe vite!
et si on remettait ça histoire de rajeunir un peu et de retrouver notre innocence?
bonjour
oui, j'en rêve encore.
Malheureusement pas avec toi, cela doit etre du au choc de l'accident perte de mémoire traumatique
Si je me rappelle? Bien sûr!! tu suçais tellement bien que le prof principal voulait que tu fasse S pour travailler à la comex.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plus belle la vie Wikia . A lire sur AlloCine : Un nouvel unitaire special mettant en avant les personnages de Luna, Mirta et Roland vient d'entrer en tournage dans les environs de Marseille. Mais leurs aventures risquent de tourner au cauchemar. Ninon Chaumette fait son gr
  • Filet mignon en croûte YouTube Recette de cuisine Marmiton. Filet mignon en croûte - [Revisitez vos classiques] Le filet mignon s'habille de sa pâte feuillet&#x
  • Disneyland Paris Comment aller au parc Disneyland - Eurodisney depuis la ville de Paris - Decouvrez les differents moyens de transport: entre Paris intra-muros et Disney: Disney express, train, taxi, navette et Bus. Decouvrez comment se rendre a?Disneyland Paris ! Vo
  • Cadeaux coquins St Valentin La Saint Valentin, c'est l'occasion de mettre un peu plus de piment dans sa relation et, qui sait, de tenter de nouvelles experiences ! Alors pour faire de cette fete des amoureux une reussite jusque sous la couette, voici quelques idees de
  • Votre avis sur la question? "Bonjour,J'ai rencontré un homme il y a de cela 4 semaines. Il m'a dit qu'il avait un fils de 3 ans et qu'il n'est plus avec la mère de ce dernier. Il vit en France et elle est dans son pays d'origine avec leur fils. Il me fais la cour mais je ne veu" EN SAVOIR PLUS
  • Le cousin(ne) de ses parents,qui est ce pour soi? le filleul/parrainnièce/oncle cousin de ses parents? par rapport à soi qui est ce? EN SAVOIR
  • Quel parfum ne vous laisse jamais insensible? Pour ma part c'est Hypnotic Poison, ce parfum était porté par LA fille qui tient toutes les comparaisons depuis. Lorsque je le sens quelques part je cherche à voir si justement cette fille n'est pas là. Et vous, qqch de comparable?
  • bizou Quelle est votre meilleur souvenir?
  • Qu'est ce que pour vous "la beauté"? on dit que l'amour rend aveugle, certes. Quand je me vois dans le mirroir je ne peux m'empêcher de me demander ce qui a pu plaire à mon mari. je suis pourtant jeune mais autant que je m'en souvienne je ne me suis jamais trouvé jolie.Les garçons ne m
  • Une solution pour mon couple? Bon en temps normal je n'aime pas étaler ma vie privé mais aujourd'hui je touche le fond.Je suis pour l'instant encore étudiant dans une université en Angleterre.Il y a 2 ans j'ai rencontré une thailandaise qui faisait ton master. Nous sommes sortie

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Flan au mascarpone sans cuisson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article