Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saksham Graham

Saksham Graham

Aux Dames! .est ce que vous estes !?

Mes Dames ! cette question n'est que pour vous!.
est ce que vous vous étes comme nous les hommes nous.
nous nous , regardons les femmes! nous les regradons toutes et a chaque fois! y a pas de doutes la dessus . ça c'est certain et plus que vraie. jeunes ou moins moins jeunes! belles ou pas ! nous regardons la silhouette le pysique la forme la beauté le charme la taille les fesses la poitrine. tout! tout! tout ce qui est feminin en elles . et vous mes Dames est ce que vous le faite ?. regradez vous les hommes?.
si oui ! qu'est ce qu'il vous plait de reagarder chez l'homme .
merçi de me répondre scincérement parceque je veux vous connaitre pas plus. et pas de réponses de fillettes ou de lycéennes non encore mariées.ça ne les concernent pas. EN SAVOIR PLUS >>>




moi je regarde tout de la tête aux pieds
Je ne suis pas une fillette ou une lycéenne mais je ne suis pas mariée. je peux répondre quand même?
> Finalement, même si je ne suis pas un "lycéenne pisseuse de culottes" (sic) selon tes propres mots, je ne vais pas te répondre. ton orthographe me fait vraiment trop mal aux yeux.
Et comment, simplement en voyant mon avatar, peux-tu es sûr que j'y ais "déjà goûté", comme tu me le dis si bien par MP?
je vais être franche quand je trouve un homme charment je regarde s'est fesse j'aime vraiment pas les plate puis je regarde s'est yeux puis le torse ( j'aime que les bruns du sud portugais espagnol italien ) et je finie Toujours a regardé discret se qui se passe plus bat lol si s'est tous plat et même si les autre dame dise que s'est faux ne les crois pas ON LE FAIS TOUTE!!!!
Je regarde les mecs qui ont les yeux pétillants et qui sont avenant , ensuite , il est vrai que je m'intéresse à son sourire, et si celui ci est excellent , je regarde le plus important , ses fesses.
si regarder veut dire imaginer la personne avec désir alors je peux t'avouer ne regarder que les hommes de pouvoir que je peux croiser dans le cadre du boulot. dans la rue ou la vie quotidienne je m'en moque totalement. Je trace sans me rendre compte que des hommes sont autour.
Quand je croise un homme de pouvoir, intellectuel, compétences professionnelles, hautes responsabilités, etc, je regarde sa silhouette son charme ou charisme ses cheveux ses chaussures ses mains ses yeux et si quand je finis de regarder je me dis qu'il est pas mal, j'essaie de l'imaginer nu au lit en position du missionnaire.
il faut que je me fasse une idée de sa virilité pour vraiment prendre mon pied dans le regard que je porte sur lui.
Cela dit je ne fais jamais rien et ne lui dis jamais rien. Tout cela c'est mon intimité et mes délires de femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Zumba pour brûler les graisses et maigrir La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Bar à ongles OPI . 6 avis pour Bar a Ongles "Pour la toute premiere fois de ma vie je me suis offert une manucure. J'ai un peu l'impression d'avoir grandi d'un coup ! Je suis passee devant le Bar a Ongle et j'ai vu des murs de vernis OPI de t
  • Bouquet De Fruits
  • ananas comme brûle-graisses Qu'est ce que le regime ananas ? Il fait parti de ces mono-dietes a la mode, et met en avant les bienfaits de ce fruit pour la perte de poids. L?ananas, c?est l?un des aliments stars des programmes minceur?! On dit qu?il a plein de qualites, mai
  • Pourquoi vous préférez..? "votre amant, votre contact préféré, un live virtuel, plutôt que votre mari?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment garantir que notre invitation a sortir sera accepter par celle qui ne plait?? slt, je me demande ce que intéresse vite une fille chez un garçon,a part le physique et le conte bancaire bien sur, sachant que c rare de trouver une qui se donne le temps de connaitre mieux un garçon
  • Est-ce normal que mon hymen ne se déchire pas? "Bonjour, j'ai un problème. Mon hymen ne se déchire pas après 2 tentatives. Rien n'a faire, lorsque mon partenaire commence, je ressens déjà la douleur mais c'est normal donc il continu seulement arrivé au bout, mon hymen est toujours là, il ne peut" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la limite à ne pas dépasser pour ne pas perdre votre amitié? Me respecter , pas se foutre de moi pour un oui ou un non ,qui peut'être trés blessant.me critiqué derrière mon dos.pas profité trop de mon bon coeur.et surtout pas me poser de lapin.alors la c'est mort. Avec tout ça a savoir si on peut être mon a
  •  
  • Un amour virtuel, c'est reel? racontez vos histoires, si vous en avez.MERCI

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
9 Astuces scientifiquement prouvées pour perdre du poids sans faire de régimes stricts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article