Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saksham Graham

Saksham Graham

Messieurs vous arrive t il de souffrir quand vous décidez de quitter une femme?

Messieurs,
Vous arrive t il de quitter quelqu'un que vous aimez?
Si oui POURQUOI?
il vous est déja arrivé d'avoir peur de ne pas la rendre heureuse, et du coup vous préférez la quitter?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas un mec, mais je crois sincèrement que les hommes n'ont pas connus des vrais souffrances. leur slogant " une de perdue, dix à retrouver".
tout dépend des sentiments qu'on porte à la femme qu'on souhaite fréquenter.
Evidement si on l'aime ca va être extremement douloureux.
Pour ce qui est de la dernière question. non je ne crois pas qu'on puisse avoir peur de rendre heureux une femme!
dans le cas contraire, ca voudrait dire qu'on aime pas la femme donc ça ne representerait rien pour nous de la quitter.
Aujourd´hui je veux être optimiste, positive. voire la vie en rose quoi!
Supposons donc que ce ne sont pas tous des monstres, que un parmi eux peut souffrir quittant une femme par peur de ne pas savoir la rendre heureuse.par une grandeur d´âme inespérée.Lol
De ma vie je n'ai jamais vu ça.
C'est toujours la femme qui quitte.
Va savoir pourquoi.
L'homme superpose.
La femme fait le ménage.
Oui, si l'amour tourne en manthe-religieuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Correcteur Orthographe . Verifiez votre texte a la recherche de fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire. Gratuit et facile a utiliser. Les langues prises en charge sont l'anglais, l'espagnol, le francais, l'allemand et le russe. Correction de t
  • Mon mec m'ignore Se faire desirerLe vieil adage ? Fuis-moi je te suis ? n?a pas pris une ride. Parce qu?on veut souvent ce que l?on n?a pas, ne vous rendez pas trop di. Vous aimez recevoir un message de la personne que vous aimez ? Prenez les devants et envoyez un te
  • Programme minceur en salle de sport Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le coaching en salle de sport, et raconter mon experience dans un journal de bord. Avec un programme fitness adapte et personnalise concocte par Jean-Christophe Blin, coach
  • Avec la loi du 23 mars 2019 . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • Pourquoi les hommes ne vieillissent pas avec leur femmes de la jeunesse? "Ah bon? Première nouvelle. bientôt 30 ans de mariage et pas de divorce en vue à ma connaissance. En effet, maintenant que les gosses sont partis, nous retrouvons une deuxième jeunesse. Il ne faut pas croire toutes les statistiques, certains couples " EN SAVOIR PLUS
  • J'attends toujours que la femme fasse le premier pas, pensez-vous que je suis mal barré? Pouvez-vous valider!
  • Infideliter? "pourquoi mon amant qui ma manipuler ne sors pas de ma tete.je suis juste un passe pour lui il m'a dit apres m'avoir dit dit pendants des mois ma cherie je t'adore. je voudrais arriver a me detourner de sont emprise" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Interrogation à l'adresse des femmes? "Pourriez-vous classer ces professions par ordre de préférence selon que vous aimeriez les exercer ou pas : Doctoresse - Vétérinaire - Infirmière - Présidente de la République - Chanteuse - Actrice - Prostitué - Fermière" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui vous dit: je ne ferai l'amour à aucune autre femme que toi, est-il un menteur? @Guy: je pense que c'est davantage faisable pour une femme. On a pas les mêmes besoins que vous les hommes. On n'a pas d'organe qui se dresse dès qu'on voit une paire de fesse. faux? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
C'est pas sorcier - BANANES : sorciers à plein régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article