Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saksham Graham

Saksham Graham

Comment lui montrez-vous vraiment (autrement que par des mots) qu'il ou qu'elle est important(e)?

Les mots, je sais. On en use, on en abuse.
Alors quoi les petits cadeaux, les grandes attentions, l'écoute attentive et patiente? Quelque chose d'autre encore?
Moi je me tiens à due distance d'elle! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci mesdames, sincère merci.
C'était dans une vie antérieure, mais je me souviens tout de même. Je suis qqun de tendre et de très démonstratif dans le secteur amoureux, je ne sais pas faire semblant et je suis très spontanée. Hélas, je suis souvent tombée sur des hommes avares de caresses, de mots tendres, d'attentions, et c'est assez frustrant, on finit toujours par s'adapter et cela devient de l'abnégation. S'il n'aime pas dévoiler ses sentiments, il peut au moins me les prouver, par sa présence à mes côtés, sa main dans la mienne, des WE " surprise " en amoureux, une petite place dans son lit et sur ses étagères, une complicité et une grande sincérité. Et puis, qu'il sache être là dans les moments difficiles, qu'il sache me protéger et me rassurer. Il y a tellement à dire, quand on aime, tout se fait naturellement, le pire dans une relation amoureuse, c'est vivre auprès de qqun qui vous ignore purement et simplement.
Je suis émue par la réponse de Babou , bouleversante de part sa sincérité .
Je lui lave chaussettes et caleçons
lui prépare de bons petits plats,
je lui repasse tous ses vêtements,
et le soir, suce son membre ingrat.
De grandes preuves d'amour, n'est ce pas? :))
bisous
Bonjour,
Il faut aussi promouvoir les qualités de l'autre. J'entends par là, qu'une relation amoureuse ne se vit pas qu'à 2 autour de notre petit nombril mais également au travers de l'entourage et de tous ceux présents. Savoir aimer, c'est aussi prouver aux autres que notre partenaire a des atouts : la reconnaissance. Il est important que le couple soit reconnu comme un bel exemple surtout quand la famille s'agrandit (les enfants). L'image que l'on donne de l'autre aura des conséquences positives ou négatives. Parfois il faut savoir se taire pour éviter les médisances qui peuvent avoir un effet non escompté et qui dépassent la réalité. Bon dimanche à vous.
nous le vivons au quotidien à travers la sincérité et la spontanéité de nos actes.
L'amour est si bon quand il est partagé.
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FONDANT AU CHOCOLAT VEGAN ET SANS GLUTEN Recette Fondant au chocolat vegan. Ingredients (6 personnes) : 200 g de chocolat noir a patisser, 40 g de farine, 50 g de sucre roux. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Profitez des videos et de la musique que vou
  • 10 questions à se poser avant de se marier Les experts sont formels: deminer le terrain est la garantie d?un mariage solide et reussi. Sujets a aborder avant mariage. Salam aalikoum Quelles sont selon vous les themes essentiels a aborder et sur lesquels se mettre d'accord avant d'envisager un
  • Cils CHOOSE TYPE . ??? ? ????????? ??? ???????????? ????? ? ???, ??? ??? ?????? ??????? ? ???????????? (????). ????? ?????????? ? ?????? ????? ?? ?????? ????, ?? ??????-?? ?? ??????? ????? ?????? ? ???? ??????. ??????? ? ????, ??? ???? ????? ????????, ??
  • Amir papa Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Vous aussi ça vous amuse de tourmenter votre moitié(e)? perso c'est un truc dont je peux pas me passer.genre dans la rue: "hé ma chérie! mate un peu le cul de la fille là bas! elle est vraiment bien gaulée!"ou encore la faire flipper à mort après qu'on ait maté un film d'horreur en simulant dans son coup
  • laisses tomber, cela ne te regardes pas.que dirais-tu si ta tante t'expliquer que tu doives rester vierge? Comment expliquer à ma tante trentenaire qu'il est temps qu'elle perde sa virginité?
  • c'est juste pour coller mes décos de noel sur les vitres. Besoin d'une langue SVP?
  • Pourquoi certaines personnes vous font elles tourner en bourrique? pourquoi vous désarçonnent elles?Pourquoi n´arrivent on pas à communiquer avec elles?On arrive jamais à savoir où elles veulent en venir exactement? On ne sait pas quelles conclusions tirer de leurs commentaires, remarques?Est ce que leur vision de
  • Je suis amoureux d'une fille mais je vais quitter le pays pour l'Afrique comment lui montrer ma flamme? "Sors lui le grand jeu si tu penses que votre relation peut être fiable : elle t'attendra." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles sont elles toutes plus ou moins matérialistes? Les filles préfèrent elles sortir ou se marier avec des hommes qui ont de l'argent? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🎁7 Pires Aliments Pour Mincir Facilement |JIANG COACHING

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article